Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Aller à la page Accessibilité Aller à l'accueil
Janvier-Février 2019
Janvier-Février 2019

Seniors : et demain ? 

Initiatives - Ils font bouger la Loire
Fort en chocolat

CE ROANNAIS D’ADOPTION, JUSQU’ALORS PLUTÔT DISCRET, FIGURE DÉSORMAIS PARMI LES MEILLEURS CHOCOLATIERS DE L’HEXAGONE. ORIGINALITÉ, TECHNICITÉ ET GOÛT !

L'innovation est dans la nature

CETTE COACH ET FORMATRICE S’EST SPÉCIALISÉE EN BIOMIMÉTISME : UNE APPROCHE D’INNOVATION INSPIRÉE DU VIVANT, QU’ELLE ESSAIME VIA SA SOCIÉTÉ CO-EFFISENS ET SES CAFÉS DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE.

Aux couleurs de soie

CETTE LIGÉRIENNE VA REPRENDRE L’ATELIER DE PEINTURE SUR SOIE CRÉÉ PAR SES PARENTS À ROZIER-EN-DONZY, OÙ ELLE MARIE TECHNIQUES TRADITIONNELLES ET CONTEMPORAINES.

Tous à l'école !

PARCE QUE LE DROIT À L’ÉDUCATION EST FONDAMENTAL, L’ADAPEI OEUVRE POUR L’INCLUSION DES ENFANTS HANDICAPÉS À L’ÉCOLE.

La start-up medtech qui monte

CETTE JEUNE START-UP LIGÉRIENNE, QUI PARTICIPE EN JANVIER AU CONSUMER ELECTRONIC SHOW (CES) DE LAS VEGAS, NE PASSE PAS INAPERÇUE DANS LE SECTEUR DES TECHNOLOGIES MÉDICALES.

PRÉCISIONS

En page 8 de la rubrique « Ça se passe chez vous » de Loire Magazine 145 est évoquée la première agence d’intérim réservée aux travailleurs handicapés dans la Loire, Toma Handicap. Si l’un de ses fondateurs, Patrick Laurent, est le directeur général d’Ithac à Riorges, qui emploie 300 personnes en situation de handicap, Toma Handicap intervient sur l’ensemble du département de la Loire et principalement sur le secteur de Saint-Étienne.

+ D’INFOS : www.toma-interim.com - 8 rue Auguste-Colona 42100 Saint-Étienne