facebook-logotwitter-logorss-logoinstagramyoutube-logo

info-organiserapres

PUBLICATION

Le nouveau Loire Magazine sort cette semaine

L'édition mars-avril 2020 est distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres des foyers ligériens. Découvrez un magazine relooké sur la forme et remanié dans le fond pour être encore plus proche de vous, avec notamment neuf pages consacrées au territoire, "Ça se passe chez vous", et une nouvelle rubrique "À votre service".

À la une de ce numéro, un dossier complet sur la protection de la petite enfance, une mission primordiale pour le Département de la Loire.
Loire Magazine vous emmène également à la découverte du village de caractère de Marols et vous propose le portrait de Gérald Kierzek, médecin urgentiste et chroniqueur santé sur LCI.

Au coeur du magazine, retrouvez un supplément de 16 pages consacré aux 3 000 agents du Département, à vos côtés chaque jour.

Bonne lecture à tous !

Des articles à retrouver dès maintenant sur Loire webzine, agrémentés de bonus et vidéos.

Vous rencontrez des problèmes de distribution, remplissez notre formulaire.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
BUDGET 2020
817,5 millions d’euros au service des Ligériens

L’Assemblée départementale a adopté ce vendredi 14 février le budget 2020 du Département de la Loire, qui s’élève à 817,5 millions d’euros.

ENVIRONNEMENT
Le Département de la Loire s'engage pour le Pacte finance-climat

Lundi 3 décembre, l'Assemblée départementale de la Loire a décidé à l'unanimité de signer l'appel pour un Pacte finance-climat européen, en conformité avec les actions qu’elle conduit dans le cadre de son Agenda 21. Ce projet prévoit un budget de mille milliards pour lutter contre le réchauffement climatique à l'échelle de l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +