[INITIATIVE] SAINT-ÉTIENNE - S'amuser sans se ruiner
Le collectif Mes Loisirs 42, composé de 17 établissements de loisirs, a lancé un chéquier promotionnel gratuit à destination des Ligériens. Son but : relancer l’activité avec des réductions.
Lors du déconfinement, 17 établissements de loisirs se sont regroupés sous l’égide du collectif Mes Loisirs 42. L’objectif : trouver des solutions pour donner un regain à une activité en souffrance pendant plusieurs mois. Sa première initiative a été de lancer un chéquier de coupons et de réductions valables dans les établissements partenaires.
Gratuit, il est disponible à l’accueil des établissements de loisirs et permet de bénéficier de bons plans (entrée gratuite, partie plus longue, promotion, etc.). Pour prolonger le plaisir, le chéquier est valable jusqu’en 2021.
L’UNION FAIT LA FORCE
L’agence stéphanoise Lightlab.io a piloté le projet, créé le nom, le logo et la charte graphique du collectif, ainsi que le chéquier. Elle gère également la communication et ses offres avec " Où sortir ? Sainté ". « C’est une belle initiative solidaire. 50 000 chéquiers ont été imprimés cet été. C’est un beau succès ! » confie Salomé Desmet, co-fondatrice de l’agence. Alors, si vous souhaitez vous amuser à petit prix dans la Loire, en respectant bien sûr les gestes barrières, ayez le réflexe Mes Loisirs 42. Des bons plans à portée de main, vous auriez tort de vous priver !