Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
BVFR6nFYFRuuCGdP