Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
3wNqg15qRsjU9vWj