Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
DZcvrk8tnP14HwNW