Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq1mF1v2jAUhu/5FVGk7a75ooV2S6g2VjakVmO0aNNukEkOxdTYqe0Q2K+fA1SlVTI6B18gQU54z7HPm8dHCS9XC2ItgQvMaGT7jmdbQGOWYHof2aO73sm5fdlphHO0RPu3nTveOGj5thUTJERkF3FnAogK59fN9RdQCsDtTsMK2WQOsXxxXyYxcb4hMbtBaXGPFS4ZTqwFyBlLIjvN5OaqFQrJVR2dnPEHkaIYQnd3ZT8aj9te0w9a+8HQLRTfIJ0J4NeI3pcqT7mWZpxxDlR2kYR7xtel0iQf+8HFRcs700qBxRAEy3gMAyRnA86WOIGkfBGICNBKMs2TW+BLArJIUiruzuOF0BJHc7QawmO/vOhPKtqVK3ninfht/7Tted5ZcNrU6zHf26rSbMUi3KIjzdN2K/DdWIjioxz3ANyZi1SzRwPGJSKGuoNF96XPDOXh8HjQBQkWKUHrOluFOFJh4AoJ5hZSrOCOK0gRtWev9GlGiPufVY929DBUcQGnLsuorIBIb6i7EV1GJayqO6rHPbnaeRGDOJ7sH0bLwT/IJgTHumhT8MlAyNGwX002E1D4jASMuDkq/MQ0Ybk4Pm32u2uo+nQDzH8dmOfBmfaj9FsZqeK8uco4S8FVFMKiDlz6dMrqYkV5s1zqyZlHN+VmCGIxIlAxBo01SaPc+DS6GfO7uWdpGygV/Xp1p2uTHxnw9e3mZ6k0TqLnButx2ATclSsPVb6MAi9oeoHvvUeL9KPyZaQ+74JeqsLSUd9rQMHkNJ3xcubMpEzFB9fN89whDHNwpvzwuXD5ah+OuRcKw8/NNTf2GxkPtuPSFsKGSp9sz9a3N1P3IT40PNQdiHf/3w3epTkkz6BGH7a8N0bl/tXxQf88DRsre/CCNebSbCZXJDGjpiapbFJJyhpHi2os7XFFh+/TKa54H1NpzNDdvgvqNEK3eA/UafwFFX8P6g==
4pDga7ZFnvBWujqh