Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
TryLmA4Fv89pzHDK