Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
T6hmsvDZW9ZbSbtU