Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
hYs1V7KdnHzxWsmJ