Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
rmrAUzYdTN6A5fQ8