Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
GeYEzmkzaSVb6sCM