Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq1mF1v2jAUhu/5FVGk7a75oqV0S6g2VjakVmO0aNNukEkOxdTYqT+A7tfPAarSKlk7B19EgpzwnhOfN48Pic/XC+IsgQvMaOKGXuA6QFOWYXqbuKOb3lHbPe804jlaov3L2l4wjlqh66QECZG4RdybAKLC+3V1+QW0AnC303BiNplDKp9dpyQm3jckZlcoL65x4iXDmbMAOWNZ4uZKbs46sZBc19FZMX4ncpRC7O/O7EfT8WnQDKPWfjD2C8U3SCsB/BLR21JloEaaqeIcqOwiCbeMP5RKk9U4jM7OWsGJUQoshiCY4ikMkJwNOFviDLLSTFNEBBglma6ya+BLArJIUiruz9OFMBJHc7Qewn2/vOhPOtqVa3kUHIWn4XHUDMOz9vFJaJSK7y1VabbiJvyiI83j01YU+kD9VIji0Ka7A+7NRW7YpgHjEhFLDcKi+9xqlvJwuH/VCBkWOUEPdZYKcaTDwDUV7N1IcQc3XHOK6DV7oU8VIf5/Vj3aAcRSxQWfukxRWcGR3tB0IbqMSlhXd9QMfXK98yIGcTjZP4yWs3+gJgSnpnTT/FEg5GjYr4abJS58RgJG3B4YfmKasZU4PHD2G2yp+nzDzH9tm+3oxPhp+q29VLHrXCjOcvA1iLCow5c+nbK6ZNH2LJd6NKcNX26mIZYiAhXz0NiQN9qQjzOcNcvbe5y2gVLRrxc3pk75oYA/XG++lkrjLHnqsRmNbSBeG/O1ypdJFETNIAqD92iRf9S+TPTxLurlOiw9/bkGF2yO1YqXY2cmZS4++P5qtfIIwxy8KX/T7nD+YikOuRwaxk/9tfcXwMqcsJ2btii2VPpku8O+vZ+mz/FrU0TdyXj3+90EXppDcgU1+rBFvjUw9y8Oz/qnsdha2YNnuLGXZjPCIokZtTVPqUklLGvsLrqxtMc1Hb5Pp7ji3UylMWN/+16o04j94p1Qp/EXt8YT7w==
DUUd13cbf8q67kdm