Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
1szjUgFCsrGVWxWa