Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
QNVPM7DeFntY8Jbu