Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
zhXS3b4Fw4JzFGdt