Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
0L8REtH4R0ARYg1d