Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
ek7uv2Z2dVSR0Hee