Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
2L06wmJTxCt5vTCP