Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
TRVKyBzSHpCk2gp4