Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNWF1v2jAUfedXoLwTJxRCmQLVxtoNqdUYLdq0l8gkFzA1duoPPvbr5wBdYUrWNtRSJR7ADude+x6fe+LwYr2g1SUISTjrOL7rOVVgMU8Im3ac0d1V7dy56FbCOV7iw8fOXS+qB75TjSmWsuNk8+4YMJPuz5vrz2AQQDjdSjXk4znE6ug5rQh1v2I5u8Fp9kw1XHKSVBegZjzpOKlW29FqKJUweXRXXNzLFMcQov3I4Wwctbwzvx4cToYoQ3wBtJYgrjGb5iIDK4UZayGAqR5WMOVikwtNV5Ffb7cDr1kqBJFDkFyLGAZYzQaCL0kCSW6kCaYSSgWZrJJbEEsKKguSC47m8UKWAsdzvB7CQz8/6Y9mtqfWqubV/JbfbPp+I2gHjXKbJQ62KjdatgiUVeSs0QrqPgKG/g5lRWpth3RKOU5QwmOJyAJPAaVsiupe3at5bUQJuwdzaqL9gPlEfiP7cuZHQbPppscke0WpB1woTC0VmcjeMV0txRHw8CyZEiJTijfuXKZltwoLbKZBGGWxt5BsBXfCaB01e/YPPtOUoldmPdqLkKWMM43rcc1UgRZdDctuRI8zBeviipaTT7Xec5GAfDvY35zl94+BHlMSl1VIo2EapBoN+8UC+Y615ROWMBL2xOUHYQlfybcXrUOSWMo+3eru/9r3eb1Z+kT+Mnws6H6XWvAUkBEzIk/RqD6b8FPVyVA8H+qR4O+V21tnx2NMocDbRSV1z5D60Y9aOzb2juRuIhf0y+VdWbZ91yA2t9ufudAk6TzxpFxXsNFqDLkLM3/9UdnphU3br0W+HM2USuUHhFarlUs5EeBOxHvvPAfewd77ixWDsjNsO/22lPp415ZfXuyyB/c5+3KqJd//f2/9c2MooeGEOuw03poS9y/fXtyf/Li1tAdHWmQvzNY7Y0U4s2XC9LhQSU9oJ6aw7EoYdfg2mZCCi6VCYoZod6nVrYQou9DqVv4Ar9BDjg==
nztFshgM8apaSnfU