Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gfYBUMtkTpRsMJnr