Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
KbxcEfetZ9SNebp9