Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
pBNLHaKSQFgmwkQB