Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmFFv2jAQx9/5FCjviZNQAkyBamPthrRqjBZt2ktkkgPMgp3aDtB9+jmErnRK1tbUUh+xzd3Z9/fvLg7Pd+u0uQEuCKN9y3Ncqwk0Zgmhi741vbm0u9b5oBGu8AYfL+s6buQHntWMUyxE3yrmnRlgKpwfV18+grIA3Bo0miGbrSCWj9blkqTOZyyWVzgr1jTDDSNJcw1yyZK+leVyP9oMheQqjsGW8V8iwzGE6DByPBtHHbfl+cHxZIgKi88wnQvgXzBdVFoGqmUzzjkHKodYwoLxu0rT6Tby/F4vcNtaLoiYgGA5j2GM5XLM2YYkkFR6muNUgJaT+Ta5Br5JQRZOKo2jVbwWWsbxCu8mcDuqDvq9mh3KnbRd2+t47XbQbXtup3Wm5YofHVWlt2ITqMhI66wT+B4Civ4OqST1vKAYyrOU4QQlLBaIrPEC0CqDBfJd37PdNvKjYsz21L0oR2yvF3mB7fl2qxMFPd9ZZQvNZI8Zlzg1lGYiho8Fa8gPh9sn5ZQQkaX4zlmJTPeoMMdqGrhii7mNFDu44Yp2qTqzf+zTPE3RC6OeHjBkKOKCckOWU1lDo8uJ7kEMGZWwq8+oHkDl7qBFAuL1zP5mtLqCjPNZSmJdRiqK5SDkdDKqR+SbpssHLGDKzeHlO6EJ24rXx9axTAxFn+3J+78S3vXb2nfyp1JkTQW8yDnLACmcEXEKpUZ0zk7lkxJ5tal7ib9dde/7OxbjFGo6vEiTfUrW912psYtj7lKWE5VGP13c6OrtWw787nr/s9I0SfoPStGrDCbKjZJ3beQvvywlMUw2/zmvBtJSyky8Q2i73TopIxycOX/71eeogzD3HWOkTSnbtpLhhkKflaX5+enWvbpPNTGnNuaH/x8+ACp9SJ7DCXkoKW+MxaOL18f7Q1duLOzxIxqZc7PvoLEkjJpqxPJZLUtPKCgqsfSSKzp8nc9JzQNTrTBDVD5uDRohKh62Bo0/mVRCrA==
HW1TMHAVL2NuvbPA