Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9WN9v2jAQfuevQJG2t5AfFApboNpY2ZBajdGiTXtBJrkUU8dObQfo/vo5QAVUSYGA+wCE2Pnu7Pv83V28q0VEyjPgAjPaMpyKbZSB+izA9KFlDO+7ZsO4ape8KZqh7WmNij1y645R9gkSomWk45UxICoqf25vvoFCAG60S2WPjafgy515icSk8gOJyS2K0zllb8ZwUI5ATljQMuJELu+WPSG58qM9Z/xRxMgHz1rf2R71R5d21XHr24OelSIeAJ0I4DeIPmQiAy2E6SecA5UdJOGB8edMaDIfOW6zWbdrhUxgMQDBEu5DH8lJn7MZDiDItBQiIqCQkXAe3AGfEZCpkUxwa+pHohA4mqLFAJ562U5/UaMduZCmbTqXTu2ifmG7TadaLMZ8a6syraWLsNKIVC8u665jAbU2t2y7UWumt3wh0o/i4SPwylTEBSPXZ1wioilmWHR22afJDoenvdwIsIgJej5lqxBHahi4Egp9C0lXcM+VdBG1Z6/waUKIdaTXw7WmaPI4lawOS6jMkZbuoOhGdBiVsMiPaDE1lIs1FzGI88H+YzQ7HfSTMcF+UcFTkpSAkMNBL1/v3k8qviIBQ65PK35jGrC5OL8Gbcdck/fxUkbfSq4Nt1b4gP1V9MrJTdcJZzFYSpuwOEVyejRkp4qNYmw21Atf34mqyzKK+YhATiE1KqhKiqMvxZ+2U6DvhK0GMkG/X98XJc+vBPjz3fJvJjQOWpuwF9NsHYlAcXWf57OWa7tV23XsjyiKPytettTng9udIoJZeuEzDuufiho6YJopJxBlTQ7D0BQxx/IQJKLyecY0gsfqG1EcKbnbXJl+IiSLDvIwipXUUCl2cFbTTI7jmKhjuR9n/UCgpEkpOjU5xExgqbo1/IbjY8ak2noUm4GyK3EEMU514I2hXazlMlMvlqBCIhogHqRzTtB0nY1TwrNTxkTKWHyyrPl8XiEMK3aFvGiyv3pF4yOofDSd91L6CFoXovY56X0Oip+b5rqoroqkjcjqa+C1lPSrFmdVImlyfbyqfA8/q0WT6b6C/9Qmdv38ulnOtCF5AifEYVV3aauOetfnL7g2Haw2t/s7qUSfmWW3iVIV0tXnJOPcRHhCiacCS7tcqcPPMMQ5b1ZzielZq7e67ZJnpW9026X/CEBpsA==
jHCZH9Zqj2g71a8y