Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
985Q8eBVKn9tFVtn