Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
kjS30fn5rK2dgm2L