Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
GB6QRnbdq9kY0BwD