Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
QShDpMKJaL86eTyC