Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
xZgvL2QN5v72L4R4