Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4tv09pA6Kead0Y86