Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
LZPxftv4ne4jc03D