Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
eahqM78Y3mCm2xAY