Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
tT2N0Ff9cbE2N36J