Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
UkchHsQb4USSmJMc