Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
2eRNu98SWWcLDrBR