Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNWF1v2jAUfedXoLwTJ+GjMAWqjbUbUqsyWrRpL8gkFzAzduoPQvfr5wBdYUrWNtRSJR6CnZx743t87onD882KVtcgJOGs6/iu51SBRTwmbN51xneXtbZz3quES7zGh7e1XW8StHynGlEsZdfJ5t0pYCbdH9dXn8EggHB6lWrIp0uI1NF9WhHqfsVycY2T7J5quOYkrq5ALXjcdRKttqPVUCph8uilXPySCY4gRPuRw9locubV/aB1OBmiDPEF0FqCuMJsnosMrBRmpIUApvpYwZyLh1xomk78oNNpec1SIYgcgeRaRDDEajEUfE1iiHMjzTCVUCrILI1vQawpqCxILjhaRitZChwv8WYE94P8pD+a2b7aqJpX88/8ZrPpd+qNRjsoFUocLFVutOwlUFaReuOsFfgIGPo71PBN7FY2pBPKcYxiHklEVngOKGFzFHiBV/M6SEg52V+bn3kuu6j7k1az5SbH/HpFlYdcKEwt1ZfI/jFTLcURcP8sj2IiE4of3KVMyi4VFthMgzCiYu9Fsje4E0bmqFmzf/CZphS9MuvxXn8sZZzJW59rpgpk6HJUdiH6nCnYFFe0nHKqzZ6LBOTbwf7mLL91DPWUkqisOBr50iDVeDQo1sb3KSufsISxsKcr3wmLeSrfXq8O+WEp+2Qruf9r2u2gWXoz/jRULOh5F1rwBJDRMSJPkacBm/FThcmwOx/qkdvvkNZbK8cjTKHAzE1Kqp3h86MBtbZj7O3G3UQu6JeLu7JE+6ZBPNxu/+ZCk7j7RJFyvcBGgzG8Lsz89btkJxU2fb4W+Uq0UCqRHxBK09SlnAhwZ+Id95sDs2DvW8WKI9k5tJ1qW0p9umvGL69z2T37nF851YPvn997/dwYSmg4oQ47ebcmwoOLt9f1JwNuLe3hkQzZC7M1y1gRzmxZLz0tFNETOokpLLsURh1uZjNScIhUSMwQ7Q6wepUQZYdXvcofvcQ7mg==
9krHFAVFgbnGCXak