Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
UBNG2JTd8f3a1b85