Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
3M1Eqgu6e2E7PZCN