Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
DF3PDm2MBYnhptth