Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
vJmE6ewfALv7v38U