Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
WG7UqgE82WyxF6R1