Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
A3AxqGEfPdBdvCT3