Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
dDznz4bDRJYvrmCc