Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
rrCYBMpaXJHrw6vv