Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gXVAhE63ZV55L6CN