Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
KxcDDe9vh3qFnafR