Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6MeP5sjVX0yFtN82