Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmG1v2jAQx9/zKVDeE5OUQjsFqo21HVKrMQratDfIJBcwM3bqBx726ecAVemUrK2p1b2CxOZ/Z9/5d4eji/WCVpcgJOGs7QV+3asCi3lC2LTtjYZXtTPvolOJ5niJD6ed+fVx2Ay8akyxlG0vH/cngJn0f9zefAajAMLrVKoRn8whVk/maUWo/wXL2S3O8jnVaMlJUl2AmvGk7WVabd9WI6mE8aOz4uKXzHAMEdq/ORyNx636SRA2DwcjlCu+QFpLEDeYTQuVgVlpxloIYKqLFUy52BRK09U4CM/Pm/VTKxNEDkByLWLoYzXrC74kCSSFllJMJVgZSVfJHYglBZUbKRRH83ghrcTxHK8HcN8rdvqjGe2qtarVa0EraISNViusn5zabZY42KpCa/kiUB6Rk0arGQYIGMqonhImUfe6EQ43GUhEFnhqPjIslPmCJtgEebx/IotMkAUIf0pSy3j2uVGijiJJZPdpTjqyI+D+2YxJiMwo3vhzmdluFRbYDIMw+HC3kHwFQ2GARs2e/aXPNKXolV6P9qRx5HEOsi7XTJUA52pguxFdzhSsyyNqx0i13uciAfl2sr85Ky4SfT2hJLbFoAGVBqlGg145Bd8bIJ+whJFwR5DvhCV8Jd+eTIeZ4Mj7bAvXfxXis/DU+tj9NElXUscuteAZIEMsIo8BUY+l/FgEmTwulnrI4ndN4G0jxmNMoaQVG1sSzGTuQ/vo7Gy4O3e7gULR68uhbUp90yA2d9vHQmmStB+TwY7vLoqGyeBSz19/HnZQcNmla1HMnJlSmfyA0Gq18iknAvxU/Bc15KDUu/tP4aSf2PVXOxI7cn2yK7Avj6jt6Xyu2zi2g97/ft+pF9pQQsMRcdiB3Blue5dvT/DH9tmZ2/0nwHFnZtvqYkU4c9VO6UkpLo+oGSaw7EoYOnxNU1Jy2VOamBHaXTR1KhHKL5k6lT9G5jZ/
w0B58ewHAnMzrAQR